J’ai testé : l’extension de cils avec Pia Dermobeauté

 

Hello les filles ! J’espère que vous allez bien, nous sommes vendredi et ce soir c’est le week-endddd ! What else ? Je viens vous parler de mon extension de cils que j’ai eu l’opportunité de tester grâce à Julie, fondatrice de Pia Dermobeauté ! Je ne suis pas du tout extensions de cheveux, ni maquillage permanent et autres, mais je vous avoue que l’idée de ne plus me maquiller les yeux pendant un petit temps me plaisait pas mal. Et puis il faut dire qu’avec les photos qui tournent sur Instagram, difficile de résister…

Le rendez-vous pris, me voilà un peu stressée à l’idée de devoir fermer les yeux pendant plus de 2h avec une personne inconnue. Mais si je peux vous rassurer, Julie est une personne hyper gentille qui nous met tout de suite à l’aise et qui sait parler de sa passion. Car oui, Julie est une véritable passionnée, et ça se voit tout de suite ! Elle attache beaucoup d’importance à la qualité de son travail et on le ressent, c’est très appréciable lors d’un premier rendez-vous.

 

Mon avis post test d’extension de cils

Julie a utilisé la technique du cil à cil pour me poser mon extension de cils. Cette technique consiste à coller une extension de cil sur chacun de mes cils déjà présents, et étant donné que j’en avais beaucoup, la pose a duré plutôt longtemps ! Mais le résultat était magnifique, je n’en revenais pas !

Comme vous l’avez peut être suivi sur Snapchat (@girlysunshine01), j’ai les yeux très sensibles et l’un des deux a fait une petite réaction. Je ne saurais vous expliquer pourquoi mais mon oeil était tout rouge même le lendemain matin donc je l’ai soigné avec des gouttes et depuis cela va beaucoup mieux !

Vous devez également savoir qu’une pose d’extension de cils demande de l’entretien, il ne faut pas y toucher pendant 48h puis ensuite il est préférable de ne pas trop les frotter pour garantir leur tenue le plus longtemps possible. Selon Julie, tout disparait au bout de 60 jours mais il est préférable de faire des retouches toutes les 3 semaines / 1 mois.

 

Julie de Pia Dermobeauté

En tout cas je suis totalement conquise par cette extension de cils ! Pia Dermobeauté fondé et tenu par Julie est très professionnel et je vous le conseille vivement.

De plus, au delà des extensions de cils, Julie propose bien d’autres expertises : la restructuration et le maquillage permanent des sourcils, le trait d’eye-liner, les lèvres… J’ai été très surprise de voir le rendu extrêmement naturel de toutes ces prestations ! On est bien loin des idées reçues que l’on pourrait avoir avec des lèvres dessinées aux énormes traits ou les sourcils de clown que l’on redoute tant… !

Restez connectées, car certaines d’entre vous pourraient bien bénéficier de promotions exceptionnelles grâce à un concours 😉

Retrouvez Julie au 145A rue du Lantissargues, 34970 à Lattes Maurin, tout près de Montpellier.

 

Alors, que pensez-vous du résultat ? Vous aussi ça vous tente ?

 

blogueuse mode

 
 
 

 ON PEUT AUSSI SE RETROUVER PAR ICI 

Facebook / Instagram / Twitter

contact

25 janvier 2017
2 février 2017

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT