Crush pour le nouveau mascara Dior

Hello les filles ! ☀️ Un petit temps d’absence sur le blog dû à la fin de mon année scolaire et des derniers partiels et dossiers à travailler, une période assez speed que l’on ne voit pas souvent arriver 😅. Cependant, vous remarquerez que j’ai bien travaillé et que le blog a été rafraîchi : je suis trop fan du résultat plus moderne, de ce logo plus épuré, un design qui me correspond bien mieux qu’avant. J’espère qu’il vous plaira aussi !

Aujourd’hui je vais vous parler du dernier mascara Dior qui est sorti il y a plusieurs semaines déjà, le Pump’N Volume. J’ai eu la chance de pouvoir le tester lors de la masterclass Dior à laquelle j’avais pu assister durant mon séjour à Paris. Et quand j’ai vu ce produit dans notre petit sac cadeau, j’étais vraiment trop contente 😍 !!

Je vous présente donc ce nouveau mascara Dior, avec mon avis point par point.

 

Le packaging

Son packaging est une innovation, c’est le point fort de ce nouveau mascara. Vous les filles, vous devez obligatoirement connaître le moment de fin de vie de ce dernier, ce moment où vous essayez d’aller au fond de votre tube pour récupérer le peu de matière qu’il vous reste, juste avant que votre mascara ne sèche complètement et qu’il ne soit plus du tout utilisable 💔.

Dior y a pensé et a confectionné pour nous une nouvelle façon de se servir de ce produit. A première vue, son packaging est simple : un tube long et noir, plutôt classe, et une brosse à picots, tout ce qu’il y a de plus normal. Mais vous remarquerez peut être un détail inhabituel : au niveau inférieur du tube il y a un espace beaucoup plus mou, comme en silicone, qui prend la forme de nos doigts. En fait, cet espace nous permet d’effectuer une pression sur le tube et de faire remonter la matière de mascara présente au fond du produit, que l’on n’arrive rarement à récupérer avec notre brosse et qui finit malheureusement par sécher. Au prix d’un mascara haute gamme, ça fait souvent mal au cœur ! C’est donc un excellent premier point.

 

Son effet « regard intense »

C’est ce deuxième atout qui a fait de ce mascara mon produit coup de cœur du moment. Déjà, son application est hyper agréable ! Il faut savoir que je suis plutôt une adepte des « brosses poils » que je trouve plus douces que les brosses à picots en plastique. Du coup, c’était un aspect qui avait tendance à me repousser un peu à première vue, mais je me suis vite laissée convaincre.

En effet, ses picots permettent de bien séparer les cils, ça évite les paquets, mais surtout ça permet d’apporter une super longueur ! J’ai été agréablement surprise. Il faut dire que la couleur noire intense y est aussi pour quelque chose. Et quand on a les yeux bleus comme moi, le résultat est encore plus présent je trouve 👀 !

 

La tenue 24h

Dior n’avait pas forcément fait de promesses autour de la tenue de ce mascara, mais je souhaitais tout de même vous en parler. Avant ce produit j’utilisais le Better Than Sex de Too Faced, qui me plaisait aussi beaucoup, mais qui avait tout de même un sérieux point négatif selon moi : sa tenue. J’étais presque obligée d’en remettre au cours de la journée, pas super pratique.

Ce mascara quant à lui peut tenir pratiquement 24h, je l’ai testé durant toute une journée de boulot et une soirée en boîte et… 🙄 On sait toutes que lorsqu’on rentre de soirée on n’a pas forcément la même tête qu’en arrivant. Et pourtant je peux vous dire que ce mascara Dior tient super bien !

 

Mon avis global sur le mascara Dior

C’est un super produit ! Son packaging est vraiment ingénieux et économique, je trouve ça super important pour un mascara qui vaut une trentaine d’euros, ce n’est pas forcément abordable pour tout le monde. Mais honnêtement, je trouve que c’est un réel investissement et je pense qu’il me durera sur plusieurs mois.

Et quant à l’effet regard intense que l’on recherche toutes avec un produit de ce genre… Je peux vous dire qu’il est bien présent ! 😉

Et vous, c’est lequel votre mascara chouchou ?

blogueuse mode

 
 
 
 

 ON PEUT AUSSI SE RETROUVER PAR ICI 

Facebook / Instagram / YouTube

contact

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT