Tendance Mules : comment les porter ?

Hello tout le monde ! 🌴 J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, les articles looks reprennent du service sur le blog ! Et pour inaugurer cela j’ai voulu vous parler de la tendance mules, et de mes quelques conseils pour les porter.

J’ai conscience que c’est une mode qui divise, soit ça passe, soit ça casse ; et pour tout vous dire je n’étais pas fan du tout au début, jusqu’à ce que je tombe sur cette jolie paire. Leur détail dentelle, leur forme, leur confort et leur bout pointu pas trop pointu m’ont convaincus… 😻 (même si, je vous l’accorde, on pourrait aussi les confondre avec des babouches )

C’est une forme de chaussures pas forcément facile à porter, c’est pourquoi je me suis dis que c’était peut être une bonne idée de vous proposer une idée de look. Tout d’abord, son bout pointu nous fait vite de grands pieds, mais je trouve cela moins flagrant lorsque je les porte avec un jean à la cool, un peu déchiré et pas trop long, plutôt qu’avec un short par exemple. Associés à un top un peu plus chic mais sans trop d’originalité, je trouve le résultat plutôt concluant.

Bon, soyons honnêtes, ce look a été shooté avant que la canicule n’arrive sur Montpellier, et aujourd’hui les jeans sont bien rangés au fond de mon placard…

Selon moi, il faut surtout tenter de casse le côté rétro/mamie de la mule, en la portant avec des pièces jeunes et actuelles, sans trop d’originalité pour ne pas tomber dans le too much.

Je vous laisse découvrir ma proposition de look en photos 🙈 !

Je porte :

 

Alors, vous en pensez quoi vous de la tendances mules ?

blogueuse mode

 
 
 
 

 ON PEUT AUSSI SE RETROUVER PAR ICI 

Facebook / Instagram / YouTube

contact

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT