Ma routine visage avec Lexel Paris [+ CONCOURS]

 

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, que certains d’entre vous profitent bien de leurs vacances et que d’autres les attendent avec impatience 😉 Ce weekend c’est déjà Noël, vous vous rendez compte… C’est passé beaucoup trop vite, on ne cessera de le répéter. Personnellement je passe beaucoup de temps avec ma famille et mon chéri qui sont venus à Montpellier pour l’occasion, j’en profite donc pour me déconnecter un peu des réseaux sociaux mais je ne suis jamais bien loin.

Aujourd’hui c’est un article beauté que je vous propose, ce sont des produits dont je devais vous parler depuis un petit moment déjà mais je souhaitais prendre le temps de les tester. Je peux donc maintenant vous affirmer qu’ils font intégralement parti de ma routine quotidienne de soins pour le visage.

Il faut savoir que de base, je ne prends pas tellement soin de mon visage. Je me démaquille et passe de l’eau micellaire tous les matins, mais sans plus, je n’applique jamais de crèmes ou de masques ou que sais-je. Mais lorsque j’ai réalisé mon diagnostic visage à ma visite au Spa du Club 7, l’esthéticienne m’a clairement dit que ma peau était beaucoup trop déshydratée, et donc fragilisée.

Et comme par magie, la marque Lexel Paris m’a contacté pour me proposer de tester une de leurs nouvelles box beauté, les LBox. Ils proposent pas mal de soins anti-âge et j’ai trouvé mon bonheur dans la gamme préparation de l’âge, quand on a encore une peau toute jeune. J’ai pris la LBOX Babydoll Pure Protect, mais après réflexion j’aurais peut être dû prendre la Aqua Ressource, plus adaptée pour les peaux déshydratées… Mais enfin, vous allez vite voir que les produits restent tout de même supers.

 

 

La gelée nettoyante

C’est mon geste beauté du matin, mais aussi du soir. Le matin, je continue de me réveiller avec de l’eau micellaire, j’ai pris cette habitude qui me permet d’enlever les petits résidus de maquillage qui ne seraient pas partis la veille. Puis je me lave le visage avec la gelée nettoyante, et lorsque je rince… Mon visage n’a jamais été aussi propre. Je ne sais pas comment vous l’expliquer, mais c’est simple : il est lisse, doux, j’adore cette sensation. C’est un rituel que j’effectue également le soir, après m’être démaquillée avec mon lait démaquillant, juste avant d’appliquer mon masque de nuit. Ce produit est un réel coup de coeur pour cette box, et je suis certaine de m’en procurer de nouveau quand je l’aurais terminé (bien que j’ai du temps, vu la taille de la bouteille !)

 

 

Le masque hydratant

Je l’applique tous les dimanches, pendant une quinzaine de minutes. Comme je n’ai pas encore de signes de vieillesse sur ma peau (ah, 20 ans, le bel âge !), je ne pourrais pas noter de différences radicales. Mais je pense tout de même que ce soin préserve ma peau de l’âge et de ses effets indésirables. Je sens qu’il hydrate mon visage et ça, ça fait vraiment du bien ! Surtout l’hiver avec ce froid glacial.

 

 

La crème matifiante

Comme dit précédemment, la crème pour le visage ne m’est pas vraiment adaptée, je l’ai mal choisi car celle ci convient aux peaux normales à grasses et à imperfections. Ce qui n’est pas vraiment mon cas… J’aurais plutôt eu besoin d’une crème hydratante pour renforcer les effets du masque. Mais du coup, je l’ai prêté à ma petite soeur à qui il convient parfaitement ! On voit nettement les effets de cette crème et je peux vous dire qu’elle tient bien ses promesses.

 

 

Le crayon lumière pour les yeux

C’est un produit reçu en plus de la box, j’ai adoré la petite attention. Je n’ai pas du tout l’habitude d’utiliser ce genre de crayon, je l’ai quand même testé et je ne vois pas de différence flagrante, donc je vous avouerais que je ne l’utilise pas vraiment au final. Mais pour rendre le visage moins fatigué je pense que ça peut être une bonne solution make up !

 

 

Conclusion [+ CONCOURS]

Pour conclure je peux vous dire que je suis vraiment ravie de ce test de produits ! La gelée nettoyante et le masque font désormais parti intégrante de ma routine de soins. Je vous conseille vivement de prendre soin de votre peau dès le plus jeune âge.

 

 

CONCOURS

Sur mon compte Instagram je vous propose de remporter la même crème que moi :

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER ♡

 

Et vous, c’est quoi votre soin chouchou dans votre routine ?

 

blogueuse mode

 
 
 

 ON PEUT AUSSI SE RETROUVER PAR ICI 

Facebook / Instagram / Twitter

contact

article rédigé dans le cadre d’un partenariat
23 décembre 2016

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT