Le Petit Lunetier : mon avis sur les lunettes anti-écrans

 

Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que, si vous en avez la chance, vous profitez bien de vos vacances ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et notamment sur Snapchat (@girlysunshine01), vous devez savoir que j’ai eu la chance de pouvoir tester les lunettes anti-écrans dites anti lumières bleues du Petit Lunetier.

 

Le Petit Lunetier : mon avis

Les lunettes anti-écrans, je connaissais déjà via une marque concurrente. J’en avais acheté à mon entrée à l’école de communication, à force de passer ma journée devant des écrans et notamment devant des logiciels de graphisme/retouches qui demandent de gros efforts aux yeux, je n’en pouvais plus d’avoir des migraines. Et j’ai trouvé la solution grâce à ce nouveau genre de lunettes !

Mais mon ancienne paire n’était pas très qualitative, je ne les avais pas payé cher mais ça se ressentait. La collaboration avec Le Petit Lunetier était donc l’occasion d’en changer, tester et comparer ! Et je peux déjà vous dire que je suis entièrement conquise.

Le Petit Lunetier propose tout d’abord de nombreux modèles qui s’adaptent à de nombreux styles, c’est déjà un super bon point. Personnellement, j’adore leurs lunettes aux côtés vintage, mais aussi très original. C’est d’ailleurs pour cela que mon choix s’est dirigé vers leur nouvelle paire d’édition limitée. Ce sont les Summer.R Gold, je les trouve trop canons ! Mais au delà du style, elles sont surtout de super bonne qualité.

Les détails sont super bien travaillés, elles sont vraiment agréables à porter, on ne les sent pas du tout ! A l’inverse de mes premières lunettes anti-écrans où j’avais eu beaucoup de mal à m’adapter au filtre un peu jaune qu’il y avait à travers les verres. Ici, je n’ai pas du tout rencontré ce problème ! C’est vraiment devenu un indispensable au quotidien, dès que je ne les porte pas je ressens une énorme fatigue sur mes yeux. Je les porte au bureau, à l’école, et même à la maison ! On ne s’en rend pas forcément compte mais les lumières bleues sont partout… Et beaucoup plus nuisibles que ce que l’on pourrait penser.

Certes le prix de ces lunettes (54€90) est plutôt conséquent, mais elles le valent largement car le rapport qualité/prix est vraiment au rendez-vous. Et puis, attendez un peu la fin de l’article… Un petit code promo ça vous dit ? 😉

 

 

Alors, vous en pensez-quoi de ces lunettes ?

 

CODE PROMO RIEN QUE POUR VOUS

Bénéficiez de -20% de réduction sur tout le site

avec le code GIRLYSUNSHINE20

 

blogueuse mode

 
 
 

 ON PEUT AUSSI SE RETROUVER PAR ICI 

Facebook / Instagram / Twitter

contact

article rédigé dans le cadre d’un partenariat
2 février 2017
13 février 2017

RELATED POSTS

LEAVE A COMMENT