Le Petit Lunetier : mon avis sur les lunettes anti-écrans

Hello les filles, j’espère que vous allez bien et que ce début de semaine n’est pas trop compliqué ! 🌈

Si vous me suivez depuis quelques mois, vous savez que je suis en partenariat avec la marque Le Petit Lunetier sur le long terme. Je reçois fréquemment de nouvelles paires de lunettes, j’en parle sur les réseaux et vous offre la possibilité d’avoir un petit code promo. La particularité de cette marque, c’est de proposer des lunettes solaires mais également des lunettes anti-écrans, qui protègent vos yeux de la lumière bleue.

Initialement j’avais écris cet article au début de cette collaboration, en février dernier, et j’ai décidé de faire un petit edit en changeant les photos et quelques passages du texte pour vous redonner mon avis sur ces lunettes dont je ne peux plus me passer. (de nouvelles lectrices me posent des questions à propos de cette marque, vous y trouverez donc vos réponses ❤️)
 



 

Le Petit Lunetier : mon avis

Le principe des lunettes anti-écrans, je le connaissais déjà via une marque concurrente. J’en avais acheté à mon entrée en école de communication, à force de passer ma journée devant des écrans et notamment devant des logiciels de graphisme/retouches photos qui demandent une grosse concentration visuelle, moi qui suis migraineuse je n’en pouvais plus d’avoir des maux de tête à chaque fin de journée. Et j’ai donc trouvé la solution grâce à ce nouveau genre de lunettes !

Mais mon ancienne paire n’était pas très qualitative, je ne les avais pas payé cher mais ça se ressentait. Ma collaboration avec Le Petit Lunetier était donc l’occasion d’en changer, tester et comparer ! Et je peux déjà vous dire que je ne peux plus me passer de mes lunettes.

Le Petit Lunetier propose tout d’abord de nombreux modèles qui s’adaptent à de nombreux styles, c’est déjà un super bon point. Personnellement, j’adore leurs lunettes aux côtés vintage, à écailles, mais aussi celles plus originales, en passant par les plus classiques. Mais au delà du côté esthétique, elles sont surtout de super bonne qualité.

Les détails sont très bien travaillés, elles sont vraiment agréables à porter, on ne les sent pas du tout ! A l’inverse de mes premières lunettes anti-écrans auxquelles j’avais eu beaucoup de mal à m’adapter au filtre un peu jaune qu’il y avait à travers les verres. Ici, je n’ai pas du tout rencontré ce problème !

Le port de ces lunettes est vraiment devenu un réflexe quotidien indispensable, dès que je ne les porte pas je ressens une énorme fatigue au niveau de mes yeux et je sens vite la migraine arriver. Je les porte au bureau, à l’école, et même à la maison ! On ne s’en rend pas forcément compte mais les lumières bleues sont partout… Et beaucoup plus nuisibles que ce que l’on pourrait croire.

Le rapport qualité/prix de ces lunettes est imbattable, c’est un investissement qui, au final, nous coûte peu et devient même très rentable. Je garde mes paires durant des mois sans qu’elles ne s’abîment.

Et puis, attendez un peu la fin de l’article… Un petit code promo, ça vous dit ? 😉

 



 

Alors, vous en pensez quoi de ce concept anti lumières bleues ?

 

CODE PROMO RIEN QUE POUR VOUS

Bénéficiez de -20% de réduction sur tout le site

avec le code GIRLY20

<

blogueuse mode

 
 
 
 

 ON PEUT AUSSI SE RETROUVER PAR ICI 

Facebook / Instagram / YouTube

 
contact

article rédigé dans le cadre d’un partenariat

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

LEAVE A COMMENT